Atelier écotourisme 2017 / Approche géologique du paysage

Du 20 mars au 20 mars

Le Parc national de Port Cros, Partenaire du tourisme durable sur le territoire

 Dans le cadre de son action en matière de qualification du tourisme durable (via la marque Esprit parc national), le Parc national de Port Cros met en place un programme d'ateliers de formation à destination des socioprofessionnels.

Un atelier se tiendra le mercredi 20 mars  2017 au Pradet

Présentation de la Marque Esprit parc national et découverte thématique : 

Objectif: Appréhender collectivement la démarche de la Marque Esprit parc national autour d’informations et d’échanges, ainsi qu’un temps fédérateur autour d’une approche thématique sur le terrain.
Thématiques de la journée :

> La marque Esprit parc national (présentation, retours d'expérience)
> Présentation thématique : approche géologique du paysage (détails dans le document téléchargeable ci-dessous)

  • Ces ateliers sont proposés gratuitement dans le cadre d'un programme de coopération porté par les 5 parcs nationaux du sud-est (Calanques, Ecrins, Mercantour, Port-Cros et Vanoise).
  • Nombre de places limitées à 15 personnes par atelier.
  • TOUTES LES INSCRIPTIONS DOIVENT ETRE REALISEES EN LIGNE : https://goo.gl/forms/OsS2OkWXxiumhjF12

 Vous pouvez également obtenir des informations complémentaires directement auprès de l’AFRAT : tél : 04 76 95 35 08 afrat@afrat.com

Ces ateliers sont proposés gratuitement dans le cadre d'un programme de coopération porté par les 5 parcs nationaux du sud-est (Calanques, Ecrins, Mercantour, Port-Cros et Vanoise). Le programme est financé avec le concours de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, de l’État avec le Fond National d’Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT) et de l’Union Européenne. L’Europe s’engage sur le Massif Alpin avec le Fonds Européen de Développement Régional.